mercredi 8 avril 2015

MIEL DU MEXIQUE : UNE TROISIÈME POUSSE INATTENDUE LE MERCREDI 8 AVRIL 2015.

AUJOURD'HUI :


HIER : 


EN UNE NUIT...Incroyable, non ? Est-ce que le début de pousse qu'on voit au milieu correspond à celle qui a rattrapé en taille les deux autres en une nuit ou celle qui est restée petite au pied de l'autre ? Mystère et boule de gomme.

Je sais bien que c'est ma première année de semis et j'imagine bien qu'à la deuxième année, on est déjà blasé...Mais je crois qu'on oublie que la NATURE est incroyable ! Miraculeuse...et si imprévisible. Moi je prie pour avoir des tomates et ce n'est pas gagné étant donné que toutes mes plantules de légumes ne grandissent PLUS alors même qu'elles n'ont pas leurs premières vraies feuilles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire