mercredi 31 janvier 2018

LOMBRICOMPOSTEUR : MENU DE MES VERS HIVER 2018.

Menu de mes vers en hiver :

Légumes :
Betteraves, La Ruche qui dit oui, locales, non bio.
Carottes, Kelbongoo, locales non bio.
Chou blanc, Kelbongoo, local, non bio.
Endives, Kelbongoo, locales non bio.
Fenouil, Kelbongoo, local non bio.
Mâche, Biocoop, Carrefour bio.
Navets marteau, la Ruche qui dit Oui, bio.
Poireaux, Kelbongoo et la Ruche qui dit oui, locaux non bio.
Scorsonères (salsifis noirs), Kelbongoo, locales non bio.
http://alacasserole.blogspot.fr/2011/02/scorsonere-salsifis-noir.html
Topinambours, Kelbongoo, locaux, non bio.

Fruits :
Kiwi, La Ruche qui dit oui, locaux non bio.
Pommes Belchard Chantecler, Kelbongoo, locales non bio.
Pommes Canada, Kelbongoo, locales non bio.
Pommes Golden, Kelbongoo, locales, non bio.

Divers :
Cheveux. Je ne vais plus chez le coiffeur, je me coupe moi-même mes pointes : économies et satisfaction de la cliente garanties.
Coquilles d’œuf mixées en poudre.
Ongles.
Or blanc de Cédric.
Feuilles et fleurs mortes de mon cyclamen, de mon chlorophytum et de mon orchidée langue-de-feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire