lundi 14 septembre 2015

NAISSANCE DE DEUX BÉBÉS PIMENT PÉNIS, ENFIN !!! (ENCORE BIEN VERTS DONC)

Je ne suis pas assez bien la croissance de Pépé Ninis tant je suis obsédée par mes tomates. Ce n'est pas bien. L'un des deux bébés était en tout cas déjà là le mardi 14 septembre 2015, je m'en souviens.

Il semble être le plus grand mais pas encore débarrassé de ses pétales fanés.


Le plus petit mais débarrassé de tout.


J'aimerais bien me dire que SI une fleur pousse vers le bas,
c'est qu'elle est fécondée.
Je dis ça parce que d'habitude elles éclosent, fanent et meurent 
mais ne continuent pas de pousser vers le bas.


Remarque : je ne me préoccupe jamais de Pépé Ninis et je crois même que j'oublie souvent de l'arroser. Il se porte cependant très bien. Il n'a plus du tout de pucerons depuis que je lui mets tous les restes de gousses d'ail de mon presse-ail à son pied. Au moins quelque chose que je fais rien que pour lui et qui marche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire