samedi 9 avril 2016

SAMEDI 9 AVRIL 2016 : REPIQUAGE DE 2 GRÉGORI ALTAÏ ET 3 MIEL DU MEXIQUE.

Pas de photos. Presque un mois plus tard, seules 7 plantules ont atteint le stade 2 feuilles.
Des Grégori Altaï : j'en ai laissé 1 dans une bouteille, la plus forte.
Et des Miel du Mexique : j'en ai laissé 1 dans une bouteille, idem.
Le prochain repiquage devrait concerner le piment ou le poivron, je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas les tomates cerise Kokopelli sont très, très en retard et c'est inquiétant.
Les aubergines refusent de grandir et j'ai bien compris qu'il fallait commencer en FÉVRIER et non en mars. J'ai des Slim Jim au frigo, je pense que c'est trop tard : je les réserve pour l'an prochain.
Allez, je suis en retard pour la fête d'anniversaire de Sabine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire