mercredi 13 avril 2016

PRINTEMPS : TARTE TATIN AUX NAVETS NOUVEAUX BIO ET ÉCHALOTES CARAMÉLISÉS.

 Légumes achetés à la Ruche qui dit Oui.

Bon appétit ! Avec une salade de mâche au caramel de vinaigre balsamique, c'est parfait.

Recettes :
1) http://gourmand.viepratique.fr/les-recettes-de-cyril-lignac/plat-les-recettes-de-cyril-lignac/tarte-tatin-aux-navets-caramelises-30437.html
2) http://www.lacuisinedebernard.com/2014/03/les-navets-glaces-au-sucre.html

Remarques :
1) Les navets étaient bien cuits mais ce n'est pas écrit dans la recette de Lignac que ça dure 1 heure ! J'avais super faim à attendre que l'eau s'évapore (6 sur une plaque à induction). La prochaine fois, je mettrai à 7.
2) J'ai pris une tarte brisée toute faite Marie Pur beurre non bio parce que les bio sont à la graisse de palme (et autres huiles) et que la palme durable, c'est du pipeau palmesque marketing. Moi, je rêve de pâtes toutes faites au beurre bio et je n'ai pas encore trouvé...Vous en connaissez ? Où ?

Verdict : délicieux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire