samedi 9 mai 2015

TOMATE : L'UNE D'ELLES A ATTEINT LE HAUT DE LA BOUTEILLE LE SAMEDI 9 MAI 2015.

Parmi les tomates Aspion ou Roma non bio, l'une d'entre elles a atteint le haut de la bouteille aujourd'hui. Le repiquage est proche...

 Elle a un mois moins trois jours.

Le samedi 9 mai 2015.

Le dimanche 10 mai 2015, soit le lendemain même :)
Faut vraiment que je la repique...(elle et ses -quatre- colocataires).

Chose faite le soir-même, le dimanche 10 mai 2015. Cette plante a un mois moins deux jours.
Ai coupé la brick à 13,5 cm, trouvée dans la poubelle jaune le soir-même.
Elle est toute de traviole, elle me plaît bien celle-là. 
J'ai une affection particulière pour les tomates tordues.


1 commentaire:

  1. - Parler aux plantes, aux légumes leur fait parait-il du plus grand bien. Si j'ai la chance de vous revoir, de vous parler, de débattre, de nager, je ferai de vous la plus belle laitue qui en fera même rougir de honte les tomates. Une technique potagère que vous ne manquerez pas de signaler dans votre blog.

    Profitez du soleil demain pour votre photosynthèse, il fera défaut ce WE. S'il le faut, et je le souhaite de tout mon cœur d'ananas, un verre vous accompagnera ces deux jours pluvieux dans toutes vos démarches, vos envies potagères.
    Mr Jus d'ananas, addict de chlorophylle bellevilloise -

    RépondreSupprimer