dimanche 22 mars 2015

SEMIS (SUITE) : UNE SEMAINE APRÈS...ON OUVRE LES BOUCHONS !!! LE DIMANCHE 22 MARS 2015.

Ci-dessus : mes 5 plantules de laitue.
Une semaine après, on ouvre les bouchons des bouteilles où les plantules se sont bien formées et on les laisse pousser dans la bouteille.


Durant la journée, je vais les placer derrière ma fenêtre exposée plein sud.
En ce qui me concerne : la laitue et les deux basilics (bio et non bio).
Le soir, je les remettrai devant le radiateur (et non plus dessus).

Pour les aubergines et poivrons qui viennent juste de naître et qui ont besoin de plus de chaleur, je les laisse sur le radiateur.

Dans les deux cas mais encore plus celui du radiateur, si je vois que le niveau d'eau baisse trop à cause de l'évaporation, je rajouterai de l'eau (comment, je ne sais pas encore mais je trouverai).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire