samedi 28 mars 2015

SEMIS : NAISSANCE DE 3ÈME BÉBÉ PIMENT PÉNIS, 2ÈME BÉBÉ PIMENT GORRIA ET 2ÈME BÉBÉ POIVRON MANDARINE.



Un troisième bébé piment pénis est né (au milieu) mais quand, je ne sais plus, vendredi, je crois.
Il est né aussi avec sa graine...mais maintenant je ne m'inquiète plus autant, les deux autres s'en étant débarrassés sans problème.


Un deuxième bébé piment Gorria est né aussi !
(comment a t-il pu rattraper la taille de l'autre, je ne sais pas...)

Et enfin, un deuxième bébé poivron mandarine ! (le point au milieu)



Semence spéciale Malo (mon neveu) : une plantule est née 3-4 jours après. 
De basilic.


Deux bébés laitues sont morts mais deux bébés laitues sont nés ! (le petit point vert à droite de la première à gauche -dressée- et la petite plantule derrière la grande à droite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire