jeudi 23 juillet 2015

JEUDI 23 JUILLET : MON PREMIER BOURGEON DE TOMATE...ET UN DEUXIÈME QUI POINTE SON NEZ.


La star du jour : mon premier bourgeon de fleur de tomate !

Je venais de regarder comment allaient mes vers et ensuite mes pieds de tomate par la fenêtre,
quand tout à coup, j'ai aperçu ce bourgeon...
J'ai arrosé mes pieds de tomates à plus de minuit aujourd'hui,
je ne l'avais pas vu du tout, l'autre (riquiqui en bas à gauche) encore moins.
Maintenant je souhaite de tout mon cœur qu'il s'ouvre ! Et que l'autre grossisse !

Une autre plus nette, parce que je ne me lasse pas...



Mon pied de tomate le plus avancé qui bourgeonne a les feuilles tombantes et tristes...
Et peut-être que les bourgeons ne se transformeront jamais en fleurs...
Ni en tomates...
Que faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire