jeudi 23 juillet 2015

ÉTÉ : GASPACHO AUX TOMATES JAUNES BIO.

Voici le contenu de mon panier de légumes bio du mardi 21 juillet 2015 de la Ruche qui dit Oui, impasse Cité Griset (à 10 mn en footing de chez moi) :


J'ai donc décidé de faire un GASPACHO.

Sources (je vais faire un mix de tout ça) :

Ma recette avec ce que j'ai à la maison : "GASPACHO AUX TOMATES JAUNES".

Ingrédients pour 2 parts :
- 3 tomates jaunes.
- ½ poivron vert corne de bœuf.
- 1 petit concombre.
- Pain rassis (si vous n'avez que de la mie, c'est très bien aussi).
- Vinaigre à l'échalote.
- Crème de vinaigre balsamique.
- 2 CS de fromage blanc (pour le trytophane).
- 1 oignon rouge.
- 1 gousse d'ail.
- Huile d'olive.
- Sel, poivre, Arôme Maggi.



Bon appétit !

Verdict : Délicieux mais j'avais mis trop de vinaigre, j'ai donc rajouté de l'eau pour adoucir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire