dimanche 21 février 2016

HOMMAGE À MES DERNIÈRES TOMATES CERISE DONNÉES EN CADEAUX À MES VERS DE TERRE.

Je me suis résolue le dimanche 21 février 2016 à récupérer mes dernières tomates cerise encore accrochées à mes plants morts depuis longtemps afin de les donner à mes vers de terre. 
Elles n'ont en effet pas eu le temps de mûrir et il est temps que je m'apprête à recommencer mes semis pour cette année.
Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ? Parce que ça me rendait triste, parce que mes plants sont morts, parce que c'est horrible de s'attacher à des plantes et de les voir mourir quand bien même ce ne sont que des plants de tomates et non des êtres humains, pas même des animaux domestiques.



Une semaine plus tard, plus aucune trace de mes tomates : mes vers les ont dévorées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire